Pas de signal pour l'ecran

Bonjour,

Depuis 2 à 3 mois, ma machine s’allume correctement une fois sur deux.
Lorsque je l’allume, je n’entend pas le bip et l’ecran ne reçoit pas de signal. Donc la machine a l’air d’être allumée, mais elle ne fait rien.
Donc moi, j’ouvre et je déplace un peu la carte graphique et je redémarre et çà marche. Au fil du temps il faut que la pousse et quelque fois même je lui donne un coup sec pour que çà marche.
Mais hier j’ai fait la même manip mais quand j’ai eu le signal les image étaient en matrix. je refait la manip, j’ai pas de signal. Et s’était comme çà en pseudo alternance pendant 1H. J’ai arrêté jusqu’à aujourd’hui.
Ce matin j’ai enlevé la carte et les barrettes et j’ai utilisé un souffleur. Mais depuis lors, beaucoup de tentatives mais pas de signal.

Ma config : Core 2 Duo E4500, 2 g de ram, 8600 gt de t, deux disque de 250 giga (dont une sata), alim power 380 watt

Salut,

essaie de voir si les contacts de ta carte graphique ne serais pas usés.

Merci pour la promptitude.

Par contact tu v eux dire la partie que l’on branche sur la carte mère? Si c’est çà non, ya toujour l’or sintillant. Au fait c’est une carte achetée en avril 2008

La je comprend plus.
J’ai enlevé la carte graphique, les barrettes, la pile cmos et j’ai pas de signal d’alerte que tout çà n’est pas là. normalement quand la machine n’a pas de ram, elle doit le signaler par des bip

Oui, je suis pas sûr, mais peut - être qu’il faut la pile pour les bips

Ensuite pour ton problème, à part essayer avec une autre carte graphique, je dirais que le connecteur est abimé et qu’il ne fait plus le contact avec la carte mère :neutre:

Donc essaie avec une autre carte graphique

Bon, je crois que je vais l’amener chez un quelqu’un pour voir. merci pour ton aide