Pas de signal(montage pc soi meme)

j’ai assembler un pc.pour demerrez pc il m’indique pas de signal pour ecran.0

bonjour
je vous remercie pour votre reponse.je suis nouveau pour montage pc.
Carte mère GIGABYTE GA-8IRX
processeur p4 -478 bus 400
alimentation 300w
carte video agp ati radeon ati -790
j’ai acheté minimeum pour premier fois.
si je demarre ps .ça demarre normal mais sur ecran un cadre jaune (pas de signal) ecran est noir et rest dans la veille.
aidez moi s’il vous plaît.

oui ,il est branché

GA-8IRX Carte-Mère P4 Titan-DDR gigabyte

no pas un connecteur d’alim .
et je pense elle est pour windows 98 .c’est possible que elle est pas campatible avec carte mere ?
elle agp et installé bien a sa place.

si ton pc n’affiche rien ce n’est pas un probleme de windows car de toute façon il est pas encore charger

les ventillo alim , carte graphique , processuer tournent?

carte grafique n’a pas ventillo.mais si j’allume pc ventillateur de processeur marche tout de suite ,et apres pour eteindre pc je dois tenir la buton d’allumage quelque second pour eteindre pc. ras

tu es sur que la CG fonctionne
tu l’as acheter d’occase?

oui .je l’a acheté occasion .parce que c’etait mon premier exprience pour montage.et j’ai pas vulu payer cher.le mesieur vendure m’a dis qu’elle fonctionne bien.et il viende demonter de son pc.!!!

effectivement ça ressemble à un problème de la CG

tu peux nettoyer le port AGP de la carte mère en soufflant dessus (ou avec une ptite bombe à air si tu as).

As-tu une autre CG sous la main pour tester ?
On dirait bien que c’est elle qui ne va pas ou alors la carte mère mais cela m’étonnerait plus.

je vous remercie pour toutes les reponse , et j’ai un pc que marche avec carte grafique pci express radeon x300 ,que c’est pas la meme connection.