Pas de signal , écran

Bonjour tout le monde,

j’ai une carte mère avec carte graphique intégré, qui marche correctement, lorsque je branche l’écran sur la sortie de la cg intégré.

Mais quand je connecte une CG sur le port AGP (radeon 9800 pro), et que je branche l’écran sur la sortie de cette CG, rien à l’écran , pas de signal …
Par contre le ventilo de la CG tourne …
Si je laisse la CG sur le port AGP et que je connecte l’écran sur la sortie de la CG intégré :pt1cable: :pt1cable: , bai alors non plus rien à l’écran, pas de signal …

Que faire ??

Merci beaucoup

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP :confused:

Dans le dernier cas, si tu avais un affichage, ce serait surprenant :lol:
C’est peut-être la sortie de la 9800 qui est HS, t’as essayé la 2nde ?
Cet écran c’est un CRT ou un TFT ? si c’est un TFT, t’as une entrée DVI ?

Pourquoi ? , si je branche la CG, et que je branche l’écran sur la cg intégré, ça devrait quand même marché logiqument ou pas ?
Bon l’écran, est un CRT je pense car il est assez vieux (10-15 ans :ouch: ) et l’affichage est mauvais, mais il n’a pas vraiment l’aspect d’un CRT car il est assez plat, bon soit , la sortie de l’écran est en VGA, donc je brancherai un connecteur sur le DVI , qui convertit en VGA pour tester, c’est ça ?

Merci

Bon ben ça change rien, j’ai testé et pas de différence …

QUe faire ?

Merci

Raccourcir ta signature :jap:

Etrange comme problème [:paysan]

Carte Graphique Grillé ?

dite moi si je me trompe mais sur les carte mere a chip video integrer y a pas une option a mettre sur desactiver quand on rajoute une carte graphique

Possible, mais comment j’arriverais à cette option , si je ne sais pas démarrer le PC avec CG sur port AGP, et écran branché sur CG intégré …

Merci

Ou bien de l’alim , seulement 300W et marque Q-TEc :MDR

J’ai regardé dans le BIOS avec juste la cg intégré, et y avait rien qui corronspaidt à on/off sur port AGP, il y avait just un truc du genre : boot from : agp|pci et c’était agp qui était séléctionner …

Non, je crois que la désactivation du chipset graphique intégré à la carte mère se fait de façon automatique.

Au fait, c’est quoi ta carte mère ?

Une GA-7VKMP de Gigabyte …

Pour être fixé, teste la Radeon sur un autre PC, ou une autre CG AGP sur ta mobo.