Pas de signal ecran nouvelle config

Bonjour,

J’ai installé une nouvelle config mais l’ecran me met pas de signal …

Voila la config

AMD Athlon X2 5200+
2*2 GO DDR2 pc 6400 Dual channel
CS Geforce 8800 GTS 320 mo
CM Asus M2N4-SLI
DD Sata2 320 go.

Tout fonctionne, ventilo, CS, dd, ect… mais rien à l’ecran.

Help me.

Merci d’avance

j ai le meme probleme regarde la ca pourra peut etre t aider a faire des tests .
www.clubic.com…

j’ai testé l’alim et aucun problème de ce coté là.
460W

as tu essaye sans le disk dur? as tu essaye avec un autre ecran? as tu tente un clear cmos? quel bip cela fait il ? y a t il un bip au demarrage? as tu essaye avec une seule barette?

Alors :

Le problème que je detecte c’est que sans barette, il n’y a pas de bip.
J’ai testé avec un autre ecran, j’ai tenté un clear cmos.
Aucun bip.

Je problème viens de la selon moi.

j ai les meme sypmtomes et pas de bip non plus avec barette , sans barette, etc… on m a conseille de verifier l alim . es tu sur de la tienne? parce que meme avec 460 w l alim a l air d etre super important. t as quelle marque?

c’est l’alim du boitier :
Boitier moyen tour galaxy 8602b; ATX, 460W, Advance 48.90€

C’est neuf et je comprend pas pourquoi ca viendrait de l’alim si tous les ventilo tourne (celui du proco, + 2 du boitier + celui de la CG. … Mystere…

Ta speudo alim de 460 w n’en delivre tout au plus 175w :ange:, regarde les topic sur le l’alim tu comprendra rapidement, je comprends pas les choix, on choisi une 8800 pour la coller avec une alim daubique, elle est a prendre en consideration autant qu’une cg ou un processeur, apres certains se emande pourquoi se fonctionne pas :nexath

Donc en gros t’es bon pour t’acheter une vrai alim
Edité le 04/09/2007 à 13:12

oui mais visblement il souligne que tout tourne (je m en mele j ai le meme probleme : www.clubic.com…[/url] ). chez moi aussi tout tourne et pas de signal. j ai une trust [url=http://www.trust.com/products/default.aspx?cat=POWER&grp=PSU&type=DUALFAN&item=15316]www.trust.com… cela viendrait il de la? comment une alim qui fait tout tourner ne pourrait elle pas permettre l affichage???
Edité le 04/09/2007 à 13:15

Sérieux ??
Ou puis je trouver un topic qui m’explique l’histoire des alims ??

Justement si les tensions ne sont pas a ce quelles sont celà ne focntionnera pas et idem pour le courant qu’il faut, lisez les topics sur les alims avant de vous pouvez ces questions

www.clubic.com…

Quel alim dois je prendre sachant que j’ai pas les moyens ?

Je vois des alim 1000w mais ca coute 200€

Y a aps besoin d’une alim a 1000w et encore moins a 200 euros ;), une alim comme une fortron green power 400w (53 euros) suffira, tu a la fortron blue storm 500w egalment (66 euros), des valeurs sures pour petit budget
Edité le 04/09/2007 à 13:25

Achat Ok
Merci !

j ai change d alim ca a resolu le probleme. si ca peut t inciter a acheter una alim de marque fais toi plaisir

J’ai egalement changé l’alim

NEO Tech ATX 750W Ventilo 14 cm avec connecteur pci-ex + sata. (47€)
Sans succès …
CM hs ?
Pour rappel, pas de bip lors du démarrage .

Je serait curieux de voir les caracteristiques de l’alim, essai en virant la carte graphique tu verra si se, bip, autrement essai une autre cg non gourmande en courant, tu a verifier les branchements, les barrettes de ram sont dans les bon slot