Pas de signal écran - ecran noir

bonjour
j’ai dèja posé cette question et remercie tout le monde pour leurs conseils, mais je suis désespéré, j’ai changé la CM ECS k7s5a, changé la mémoire, les nappes, et toujours pas de signal entrée, j’ai démonté et laissé le minimun CG déconnecté le DD,graveurs, toujours pareil, la CG est oK, j’ai mis une nouvelle alim de 400w, la CM n’a jamais été flasché V1, on medit de la flascher avec la V030811, mais avec un écran noir comment faire, de plus je ne sais pas le faire tout cela depuis que j’ai changé le CPU de 1ghz pour 1.8 ghz duron, même en remettant l’ancien ça marche pas, faut-il réinstaller XP pour qu’il prenne en compte le CPU, mais toujours avec un écran noir
je sais je demande beaucoup de choses, mais un forum convivial est la pour sauver et conseiller les néophytes, merci

ta carte mere bip t elle au demarrage
ton ventilo du proc ainsi que celui de la cg tournent t ils?

Salut,
tu as pratiquement tout changer sauf la carte graphique c’est ca?
L’as tu testé sur une autre machine?
donne nous des détails sur ta nouvelle configue (materiel)

bonjour
merci pour la réponse
aucun bip au démarrage, le ventilo de la CG tourne, et celui du CPU aussi, de plus en connactant le graveur et le dvd il s’allume et s’éteigne à tour de rôle
peut-être il faut démonter la CM et tout rebrancher hors de la tour, il y une masse,pourtant elle est monté sur entretoise, il va falloir essayer tous les trucs possibles, je galère
bonne journée

bonjour
oui, j’ai essayé avec une autre CG et qui tourne, toujours pareil
CM ecs K7S5A
CPU amd duron maintenant en 1.8 ghz
CG readon 9200 128 AGP
Crate PCI extension 4 USB
Graveur memorex
DVD graveur cibox
carte son ac97
CG essayé 64 mb
bonne journée

Tu as fait un Clear Cmos ?
Ce qui n’est pas clair, le Duron 1800 est monté sur la 2ème mobo car ça faisait pareil avec la 1ère ?

Puis-je?

Un conseil, essaie ta CG sur un autre PC(si ce n’est pas déjà fait), si elle fonctionne, c’est que le problème vient bien de ta carte mere. Deux possibilités, soit elle est incompatible, soit le port AGP est mort…

Moi ,je pencherais plus pour la CG, :neutre:

oui, sur la 1ere mobo le resultat est le même, rien à l’écran
c’est peut-être le DD, seul chose que je n’ai pas testé

la CG est au top
j’ai testé sur les deux CM il serait fou que les deux agp soient HS, ou le DD est hs, j’ai pas testé