Pas de serveur sur cod 4/impossible de se connecter a xfire ect

Bonjour a tous j’ai acheté cod 4 aujourd’hui esensielement pour le multi. Je le lance je vais dans la recherche de serveur je rafraichit et j’ai aucun serveur! Quand je veux joindre par ip ca ne foncionne pas non plus. Mon jeu est a jour pb aussi ! J’ai desactiver mes firewall meme celui de mon routeur rien n’y fait !! J’ai lut que par x fire ca foncionnait j’installe xfire je fais un compte j’essaie de me connecter et il ne veux pas se connecter le delai de connection recomence sans fin j’ai pourtant acces a internet…
J’ai css et dod sur steam et je vois les serveur (cod4 n’est pas sur steam) mais j’ai voulut joué a age of chivalery meme probleme que pour cod 4 aucun serveur alors que mes amis y joue.

Voila j’espere que vous résoudré mes multiple probleme cela dois probablement venire de mon routeur (us robotics)

merci d’avance sick

a oui aussi quand je veux mettre a jour pb j’ai ce message

error: the attempt to download “http://webfile2.evenbalance.com/downloads/pbgame.htm” failed because the connection timed out. please make sure that you are properly connected to the internet and try updating later

des ports à ouvrir sur ton routeur ?

aucune idee

je pense pas que se sois les port sur mon routeur tout les ports sont ouvert par defaut

bon ben je vais mettre le jeux a la poubelle hein

tu devrais aller du côté des forums officiels :wink:

je pense que activision se fou pas mal de mon routeur ou d’autre probleme que j’ai avec mon pc