Pas de réseau sur mon HP!

Salut a tous.

Je viens d’installer XP SP2 sur mon HP NC6230; mais je ne peux me connecter à internet que ce soit en wifi ou par cable.

Voici ce que m’indique le gestionnaire des taches:
http://img155.imageshack.us/img155/1180/sanstitremh.png

J’ai essayé d’installer les drivers directement téléchargés du site de HP, mais toujours rien.
J’ai essayé en automatique, mais j’ai l’impression qu’il ne cherche pas sur l’ordi et veut simplement chercher par connexion.

Pensez vous qu’installer le SP3 pourrait arranger mon problème?

Salut,

clic droit sur “controleur ethernet” puis mettre le pilote à jour. Sinon les pilotes sont ICI

++

non le SP3 ne changera rien
il faut juste installer TOUS les pilotes de périphériques
ou au moins les pilotes réseaux puis aller sur “tous les drivers” si tu ne trouves pas ton bonheur sur le site HP (voir le lien de croom)

C’est bien sur cette page que je suis allé pour télécharger les pilotes.
Mais deja, en cliquant droit puis mettre a jour le pilote, j’ai l’impression qu’il ne cherche pas sur le PC mais veut juste se connecter au serveur microsoft pour chercher les pilotes.
Apaine cliqué, il me dit deja qu’il n’a pas trouvé…

oui de toute façon tu n’as pas les pilotes dans windows XP, il faut soit un pilote externe (comme sur le site HP) soit une connexion au net (ce qui n’est pas pratique dans le cas d’un pilote réseau j’en conviens :D)

Re!
Alors en effet, je suis allé chercher les drivers sur un autre site, et cela a fonctionné.
Par contre, il me reste encore deux périphériques non reconnus.
Et l’un doit être le lecteur d’empreintes digitales.

C’est normal, c’est le windows update ! Si il ne les trouve pas, c’est que soit le serveur microsoft est surchargé ou bien que HP n’a pas fait certifier ses drivers auprès de Microsoft, ils sont donc absent de la base de données Microsoft.

Tu as essayé ceci ? Fingerprint Manager for HP[/url] Ca fait partie des [url=http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=en&cc=us&prodNameId=447372&prodTypeId=321957&prodSeriesId=447349&swLang=8&taskId=135&swEnvOID=1093]Protect tool Disponible en anglais car les drivers ne sont pas développés en FR.
Edité le 22/02/2011 à 10:29

Protect tool et fingerprint instalés, et en francais! :slight_smile:

Mais j’ai toujours le périphérique inconnu! ^^