Pas de réponse à gta san andreas et d'autres jeux

bonjour,
quand je joue à s - a, il arrive (souvent) que le jeux ce bloque, on entend la bande sons qui continue, mais l’image reste bloquée … ca arrive rarement avec d’autres jeux (actuellement je joue à crysis trés rarement ce bug et à nhl 06, jamais ce bug), pour stoper je dois faire ctrl + alt + supprimer, le statut est “pas de réponses” …

aider moi parcque j’en n’ai marre de faire la même missions 100 fois et d’être bloquer à la même video

je tiends à rajouter que je n’ai pas de virus (anti virus = antivir)

merci

Ca peut etre telement de choses, essaye toujours d’envoyer un mail au support technique ? peut etre pourront-ils t’aider :s

je doute qu’il y est une réponse mais ca vaut le cout …
je pense enfait que c’est sur les jeux qui demande beaucoup de memoire, gta, c’est un immense terrain et crysis est plutot gourmand en ressources …

mais t’as pas une autre idée à creuser ?

pas du tout, mais email les, tu perd rien :s

et j’ai une autres idée, j’ai installer trois mods : une ambulance 4x4 (ca marche parfait), un pour avoir des stats qui montent plus vite et un pour une voiture de flics dans le style de nfs carbon. Hors, la voiture de police, elle n’est présente que dans la 2éme villes (la où j’ai plein de bug), je sais pas pourquoi, mais dans la premiére, c’est une voiture normale

ca aurait un rapport ? en réinstallent gta ca pourrait m’aider ?

sinon je suis entrain de taper le mail pour rockstar

voilà j’ai reinstaller san andreas et je n’ai plus de souci !

merci beaucoup…