Pas de reconnaissance de mon camescope - sais plus quoi faire

Salut à tous,

la semaine dernière j’ai fais de la vidéo de mon camescope à mon PC, je branche, et la rien, il me dit que mon camescope n’est pas branché, donc je vérifie le branchement, coupe et rebranche, et rien j’ai trifouiller le logiciel et driver: installe et reinstalle) et toujours rien, même regarder les parametres de mon port IEE1394, toujours pareil.
Une idée?..
Merci de vos réponses!!!

Il m’est arrivé la meme chose l’année derniere lors de mon achat (JVC GR-DX28E), j’ai acheté un cable IEE1394 à leclerc et le camescope n’était pas reconnu par windows j’ai décidé de le ramener à JVC, 3 semaines plus tard il me revient et on me dit que tout va bien pourtant. Et donc j’ai tout simplement acheté un autre cable et la … miracle ca marche -> 2cables a 30€=60€ pour etre reconnu sous windobe faut etre riche qd on achete ce genre d’appareil :frowning:

mon cable à 5.90€ fonctionne très bien :slight_smile:

geminy8 Regarde sur ce post et définit ton matériel et compare, tu nous diras si c’est le même problème, sûrement non ?.

regarde mon dernier post

http://www.clubic.com/forum/probleme-d-39-…eo-t323518.html

Salut à tous,

Je réponds avec beaucoup de retard je sais mais je rentre de vacances, en fait cela venait de mon cable, merci pour vos réponses…

TCHAO