Pas de possiblité pour OC son cpu

par contre j’ai tester le logiciel cpucool9 et il marche bien sur ma carte mère j’ai réussit a overclocker a 3.2Ghz mais apres il s’éteint et se rallume tout seul.
Je dois monter plus haut les voltage ? je suis a 1.5V
ou autre chose ?

non ya pas meuwaa

dommage pour clockgen ! (et le bouton reset ! :ane: )

reboot avec seulement 200Mhz de plus :??:
bah ouais, un peu plus de vcore :oui:

peursnai, pour le vcore on peut l’augmenter mais ou ? car dans le bios ya un truc agp core ou truc comme sa et ya 1.5V et quand je le passe a 1.6V une alarme retentit et je doit rebooter et remettre par defaults le bios

sinon dans cpucool on peut l’ogmenter mais j’aimerais bien que tu le télécharge et que tu regarde si ce que je fait c bon svp.
quand tu la installer tu fait configuration —> tension et volt, vcore et la ya ecrit maximum minimum mais je c’est pas quoi faire svp repond moiiiiiii :confused:

et aussi dans cpucool la ram augmente en meme temps que jaugmente le processeur actuellement 207mhz c’est grave ? sachant que j’ai 2256 mo qui supporte 133/166/200
et 1
512 corsair qui supporte 200mhz

ah bah pour le agp core, c’est pour la tension du bus agp j’imagine ! (bien que le mot core ici me parait étrange à moins que cela fasse référence au gpu mais là ça m’parait bizarre que tu puisses le modifier ici !)

t’as qu’à laisser un screen pour que je vérifie !

vérifie le vcore d’origine avec everest ou cpu-z et modifie-le ensuite :wink:

je fait d screen 5minute

voila le 1er screen avec un peu tout, je fait remarquer la ram est a 213mhz et je comprend pas le vcore a gauche comment le régler
Sauve moi la vie :smiley: :lol: :love: :miam: :super:

http://img419.imageshack.us/my.php?image=pourleproce1dm.jpg

je signale aussi que a 3.2Ghz le proccesseur est à 40° en idle et en burn j’ai pas tester.
sachant que j’ai rien modifier juste le fsb grace a cpucool voili voila :paf:

alors, j’capte pas grand chose à cpucool… y’a que ça comme écran ?

on voit pas tres bien car il est réduit en PNG pour que imageshack le prenne désolé :sweet:

non, ya pas que sa
je fait plein de screen5sec

finalement, vaut mieux que je te donne le lien tu le dll et tu regarde un coup :wink:
chui gentil :slight_smile:

http://files5.majorgeeks.com/files/1ff8a7b…cs/cpucool9.exe

ouais mais ça m’dit rien de l’installer, désolé :smiley:

j’ai déjà installé un truc inutile tout à l’heure, j’suis limite maniaque quand à la pollution sur mon pc :o

j’ai augmenter mon vcore a 1.6V voila, donc maintenant pour la ram.
bah comme chte l’ai dit j’en et 2256 qui supporte 133/166/200
et 1
512 qui supporte 200mhz.
Si j’overclocke(ski est fait) la c’est a 213Mhz mais je cest pas si mes barrete 256 no name vont suivre car la 512 est une corsair.

sinon pour augmenter le voltage de mon proccesseur par le bios c’est dans quel truc ? standard , advanced chipset feature ?

ah j’avais pas vu pour la ram… à mon avis tu vas être vite limité avec ces barrettes différentes ! :confused:
la 512 doit aussi pouvoir prendre du désynchro à 166Mhz pas pas en dessous il semblerait.
donc tu peux continuer de monter la fréquence mais il faudra tester plus particulièrement la ram avec memtest ou spi 32Mo par exemple !

:oui: ça doit être un truc style "cpu voltage"…

ouai, j’ai trouver mais je peut pas y accéder il est en bleu foncé et j’aichercher si y’avait pas genre auto machin truc a mettre sur manual mais non ya rien, et je peut pas le modifier. :sweet:

c’est une config de supermarché ?

si tu veux oc correctement je pense qu’il va te falloir une autre cm et 2 barrettes de ram en dual :oui:

sinon va falloir te contenter de ce que tu as… :neutre:

tu peux toujours essayer de trouver un nouveau bios qui pourrait débloquer le vcore mais c’est pas gagné ! :confused:

J’ABANDONNE

quand il ferront un logiciel performant avec le réglage du cpu du fsb du vcore , tout quoi pour bien overclocker tranquille, je m’y remettrait.
merci de m’avoir aider, aller a++ dsl de t’avoir fait perdre du temps :neutre: