Pas de pilotes pour adapteur ethernet usb

Bonjour,

Je viens de reformater et de réinstaller windows xp édition familial sur un ordinateur mais j’ai un petit problème:

C’est un vieux pc qui n’a pas de carte reseau. C’est pourquoi j’utilisais un adapteur reseau usb pour acceder au net avec celui-ci. Cependant, depuis le reformatage, cet adapteur ne fonctionne plus. Le pilote reste introuvable par windows. Jai même essayé avec un autre qu je venais d’acheter (neuf!) et encore le même problème. Aucun pilotes. Je ne comprend pas car cet adapteur est sensé fonctioner dès son instalation non?

Windows ne peut pas l’installer et je ne peux donc aller sur intenret avec cet ordinateur. Quelqu’un aurait une suggestion pour régler ce problème?

Merci d’avance.:jap:

Oh merde je savais bien qu’il manquait quelque chose. :ane:

Vrai connerie de ma pâre. Reste juste à le trouve maintenant. La carte mère est vieille jvais aller voir c’est quoi le modèle pour commenser.

Bon merci de m’avoir rappeler cet oubli stupide.:pt1cable:

usb1 ou usb2 ? Si c’est du 2, oublies pas que tu dois obligatoriement avoir au moins le SP1 d’installé :wink:

c’est du 1.0 (ouais vieille carte mère :icon_biggrin: )

Et le sp2 est installé. Je vais mettre le 3 quand j’aurai installé le pilote de la cm…
Edité le 25/08/2009 à 18:38