Pas de notice du jeu, est-ce normal

Bonjour,

je viens d’acheter le jeu Oblivion neuf à la fnac, dedans je n’ai pas de notice de jeu, j’ai juste une carte et un coupon à remplir “Carte d’enregistrement 2K games”

est-ce que ce jeu contient une notice de jeu ? car quand j’ai ouvert le jeu, il y’avait une des deux languettes qui sert en général à tenir la notice qui était cassé et le bout cassé ne se trouvait plus dans la pochette, je suppose donc que le jeu a déjà était ouvert par contre le DVD n’a aucunes rayures.

merci :hello:

Oue normalement il y a un bouquin :jap:

C’est des choses qui arrivent, j’ai déjà eu ça aussi.
Tiens, j’ai uploadé le manuel sur rapidshare:

censuré

A +, fier guerrier!! :slight_smile:

Désolé, j’ai édité le lien vers le manuel, on ne peut pas laisser ça en clair sur le forum, ça va rameuté tous les boulets qui ont téléchargés le jeu :smiley:

NauSC : rapporte ton jeu à la FNAC, ils te l’échangeront contre un complet :wink:

EDIT : enfin, quand tu dis “acheter mon jeu à la FNAC”, tu veux dire que tu l’as eu au magasin ou que tu l’as commandé sur leur site ? Parce que si c’est une commande c’est plus chiant à renvoyer :ane:

Merci à tous :super:

je viens de téléphoner à la fnac il m’échange le jeu sans problème, apparement c’est des choses qui peuvent arriver,

:hello:

P.S. j’ai acheté le jeu hier en magasin

Dis Papa-poulet, c’est qu’un p’tit lien de rien du tout, et puis c’est scanné, c’est pas en version électronique. :o

c’est pareil, Amshagaar.

ca revient au meme et peut servir a bcp de gens ayant obtenu le jeu illégalement.

puisque l’échange a été possible, c’est le principal

P’tit carré rouge??? :sarcastic:

Orfilinn, j’te découpe ta tête de zombie en p’tits carrés avec ma tronconneuse multi lames!!! :pt1cable:

:heink:

Où tu vois qu’on a parlé de mettre un carré à qui que ce soit ? :paf:

On sait jamais avec toi et Orfilinn. Vous êtes en quelque sorte une
sorte de douane!! :stuck_out_tongue:

Moi j’ai pas eu le septim! quelqu’un peut me l’uploader :smiley:

Oui, mais bon, ceux qui on préparer les boites doivent être les même que ceux qui on fait la traduction
:pt1cable: