habituellement, Clubic fait une annonce sur la sortie des nouveaux noyaux linux, mais là, le dernier est sorti depuis 3 jours ( kerneltrap.org… ) et rien …
À signaler que ce dernier passe en 2.6.23.1 aujourd’hui (souci sur un pilote sata).
Si tu tiens à rester avec ton étroitesse d’esprit, libre à toi, mais mon post s’adresse plus aux newseurs Clubic qui sont plus à même que toi de juger de la pertinence de cette annonce.
Si on suit la logique d’Euchrid, on peut aussi fermer Clubic parce que 99,99% de la population mondiale se contrefout de l’informatique. :neutre:
Après, concernant la news sur le noyau, je n’y vois aucun inconvénient si les commentaires sont verrouillés parce que, bon, c’est le genre de news à se faire violer par un troupeau de troll en rut. :whistle:
Dans un sens, il n’a pas tord non plus. Je pense que ceux qui s’interesse aux nouveaux noyaux de linux suivent cela de très près et sont déjà largement au courant :neutre:
Edité le 14/10/2007 à 12:05
C’est vrai qu’il n’a totalement tort, de toute façon, c’est la rédaction de choisir si ils veulent en parler. D’un autre côté, cela revient au même que de parler des dernières nouveautés d’un logiciel… Bref…
De mémoire, c’est une version tous les 3-4 mois. Je ne compte pas les versions correctives.
Il faut quand même avouer que c’est extrèmement rugueux de parler du kernel, d’autant plus que beaucoup de fonctionnalité n’interesse qu’une minorité d’une minorité d’une minorité. ( :nexath ) sans exagération.
Bah, pas grave, c’est juste que certaines personnes sont plus sensibles que d’autres. :neutre: et pour ces personnes, le passage à cette version du kernel est très importante… Elle a provoqué beaucoup de dégat et de rancoeur au sein de certains utilisateurs de Linux justement sur l’ordonnanceur (sheduler) avec la gueguerre entre la version d’Ingo et celle de Con Kolivas. Pire que Dallas :peur:, dommage que ce soit terminé dans un “bain de sang”, je l’aimais bien le père CK.