Pas de mise en veille avec plusieurs sessions ouvertes

Bonjour,
Pour faire des économies (il faut ces temps ci… :]) je voudrais mettre mon PC en veille au bout de 20min d’inactivité.
Je dispose de 3 comptes utilisateurs (1 admin et 2 limités), j’ai donc bien paramétré sur chacun le temps de mise en veille (c’est mal fait ca).
Seul problème, si plusieurs utilisateurs ont leur session ouverte (lorsqu’on passe directement par Changer d’utilisateur et non Fermer la session) la mise en veille ne se fait pas.
J’ai paramétré l’extinction de l’écran au bout de 10min, cela fonctionne bien. Si je bouge la souris j’arrive sur l’écran d’accueil des choix des comptes.
Ensuite de cette page, la mise en veille au bout de 20min ne se fait pas…
Mystère de Windows Xp pro encore…

Une idée ?
Merci beaucoup

et si tu reste sur la session
mise en veille ecran 10mn et que tu bouge pas la mise en veille pc se fait?

C’est normal ça non ?
C’est pour éviter que le pc ne se mette en veille alors qu’un des utilisateur fait tourner un programme.
On évite ainsi les pertes de données et autre réjouissances …
Edité le 11/04/2008 à 14:13

oui si je suis sur une session, la mise en veille se fait.
c’est juste si l’affichage est sur l’ecran d’accueil (avec les comptes users) que ca ne fonctionne pas.

@R_Kommander : ben non… la mise en veille est fait pour mettre en veille, des programmes ya na des 10aines de lancé en meme temps sur ton PC, un PC n’est jamais sans activité…

De plus tu ne perds justement pas tes données… confond avec éteindre la machine.
Edité le 11/04/2008 à 20:31

ouep et puis si sa le fait avec les sessions ouverte et quand tu es sur une des session c’est pas sa

je cherches

tjrs pas d’idée ? :s