Pas de mise a jour pack 1 vista dans windows uptade

bonjour je possede windows vista edition familiale premium,or je voudrait installer le service pack 1 par l’intermediaire de windows uptade,le probleme c’est que cette mise a jour ne se trouve pas dedans,j’ai bon faire de nouvelles recherches de mises a jour mais toujeurs rien.
pourriez vous m’aider,il y a peut etre une operation que je ne fait pas,pourtant j’ai deja fait d’autres mises a jour et ca marche
merci

salut et merci,mon pc c’est un medion akoya md 8828
j’ai lu qu’il faut mettre les drives a jour avant l’installation,c’est obligatoir ou je peut m’en passer.
ps: par stable que veut tu dire?
salut

salut j’ai verifie les kb que tu a submentionne,la kb937287 je ne l’aie pas,j’ai mon pc depuis decembre 2007,il y a une methode simple de mettre les drives a jours?
salut

salut,windows uptade m’a donne’ la kb937287,je l’aie instalee,puis j’ai fait une recherche de mise a jour mais toujeurs pas de pack1

il faut imperativement mettre a jour les drivers interne de ta machine
car si il y a un drivers trop vieux ou pas a jour cela peu bloquer le sp1
va ici et lance la detection et mets a jour
www.touslesdrivers.com…

apres cela tu peux le telecharger en entier si il n est toujours pas dans windows update
www.microsoft.com…

c ce que j ai fait
Edité le 04/06/2008 à 08:46

slt,
ce qu’il faut savoir c’est que temps que la kb 940510 n’est pas installée, windows ne proposera pas le sp1 en telechargement, ceçi même si il l’a précédement proposé.
En effet la kb940510 bloque la possibilité de pouvoir installer le sp1 tant que celle-çi ne l’est pas.

salut,je vient d’allumer mon pc et windows uptade m’a bien donne le pack 1,merci pour vos conseils