Pas de marge en haut sr word

Bonjour,

Depuis deux jours, lorsque j’ouvre word (alors que je n’ai pas changé les options d’affichage ou d’autre chose), voilà ce qui se pass : Le document vierge (ca le fait aussi sur des modèles) s’ouvre mais je ne vois pas la marge du haut, je dois taper tout en haut. C’est très inconfortable.

Pour y remédier, je suis obligée sur chaque document ou modèle, de faire Affichage/en tête pied de page puis fermer pour que réapparaisse l’affichage page habituel.

Auriez-vous une idée d’une option que j’aurais décochée (par un raccourci clavier intempestif
) ou autre ?

Merci d’avance:)

Regarde dans le menu Affichage :
tu dois être en mode normal au lieu de mode page.
Si des documents vierges s’ouvrent aussi de cette façon, il faut que tu réengegistres ton fichier modèle en mode page
La manoeuvre suivante devrait suffire :
tu ouvres un document vierge, tu passes en mode page, tu sors par Fichier > Quitter.
Ou clic sur la crois en haut à droite, mais alors il faut que tu maintiennes la touche Ctrl enfoncée

Hello

Sous Word, un bête double-clic entre deux pages suffit à activer / désactiver, l’affichage des espaces de marges et des espaces vierges entre deux pages.
Donc, peut être est ce, ce que tu as fait.
Essai de faire un double-clique entre deux pages. Même si ce n’est pas ça, essai de le faire, ça peut être pratique des fois de connaître ce genre d’actions !

Tang82 ->
C’est surement toi qui as raison. Dabs ce cas, le fait de revenir à la normale en affichant/masquant les entête et pied de page s’explique beaucoup mieux

merci c vrai c tou con^^

Salut MEC, ton truc pour récupérer les marges sous WORD, c’est vrai que c’est con mais çà marche “IMPECC”. MERCI.