Pas de ligne

enter ce qu’ils disent et ce qu’ils font il y a une différence
appel la maintenance ou le sav

Donc en clair je leur dis quoi, moi à France Télécom ?

bonjours,
je vous appel car j’ai souscrit un contrat et on ma dit que ma ligne etait active alors qu’elle ne fonctionne pas
tu explique et voila
il vont te dire c’est pas nous et apres sa marchera

ok merci je vais faire ça et puis après je vous tiens au courant !

Bonne soirée à tous les lecteurs de clubic et surtout à ceux qui m’ont aidés :stuck_out_tongue:


voila coup de fil passé, la femme m'a dit qu'elle aller transmettre le problème au sav.

Pour que ça raccroche, il faut que ça ait décroché ;
Or si ça sonne occupé, ça ne peut pas décrocher …

Par contre la tonalité d’occupation s’arrête au bout de 15 secondes, c’est normal ; c’est peut être ce que tu veux dire en disant que ça raccroche ?

Si c’est le cas, il y a de grandes chances pour que tu aies un court-circuit sur ta ligne.
La seule chose que tu peux vérifier, c’est que ce n’est pas dans ton installation, en débranchant le câble qui arrive de l’extérieur et en regardant si dans ce cas tu as un retour d’appel à la place de l’occupation.

Mais comme il s’agit d’une mise en service, moi je ne toucherais à rien, j’essaierais d’appeler le 1013

Je dois rajouter que lorsque je fais un test d’éligibilité, ça me met test indisponible.

ton numero est as encore actif c’est tout attend un peu

De toute façon la femme du 10 13 m’a dit qu’elle transféré le problème au service technique.
Donc maintenant faut encore que j’attende…
Frenchement y en a marre de toujours attendre pour ces genres de choses

[b]Problème résolu, un monsieur m’a appelé sur ma ligne défectueuse pour me dire que la panne est réparée et que la panne provenait de chez eux, qu’ils ont du changer une pièce de chez eux.

Merci à tous ceux qui m’ont aidé :slight_smile: ! [/b]:smiley:

tu as vu
lol j’en etait sut sacrée FT

Après on dit que Orange ce sont les meilleurs, alors qu’ils sont même pas fichus de dire que la ligne marche ou pas lorsqu’on va les voir à l’agence…