Pas de led "clavier en Majuscule"

Bonjour a tous,

J’ai un problème avec mon ordinateur portable Asus M50Vn : quand je met le clavier en majuscule, la led qui doit me l’indiquer ne s’allume pas. Je ne sais pas du tout pourquoi et c’est plutôt embêtant.
Mon PC est fourni d’origine avec Vista. J’ai mit 7 en multiboot avec Vista. Mais j’ai le problème quelque soit l’OS que j’utilise.
Normalement tous mes driver sont à jour et le BIOS est à jour.

Est ce que vous avez une idée d’où peu venir le problème ?

Merci

F-MATH

Salut

Oui les majuscules fonctionnent.

Merci pour ton aide.

F-MATH

Problème de drivers ou autre peut être. As-tu installé tous les utilitaires et drivers de ton portable?

Salut

Sur 7 j’ai installé tous les drivers normalement.
Sous Vista, comme c’est l’os qui était installé au moment de l’achat, normalement je suis sur que tous les drivers sont installés.
Sauf que sous Vista quand je met en majuscule, j’ai un truc qui me l’indique en bas à droite de l’écran. Je n’ai donc jamais prêté attention à cette led sous Vista. Mais sous 7, comme je n’ai plus l’indicateur en bas à droite, j’ai voulu me référer à cette led et c’est là que je me suis aperçut qu’elle ne fonctionnait pas.
Je ne peux donc pas dire à quand remonte ce problème.

Il n’y aurais pas un moyen de tester cette led ?

Merci

F-MATH

Regarde au démarrage si tu peux allumer cette led (dans le BIOS). Je planche plus pour un souci software. Voir une option pour économiser les batteries du portable.

Salut

J’ai lancé mon pc sur le BIOS et en appuyant sur la touche majuscule, la LED ne s’allume pas.
Depuis l’express gate (sorte de mini os intégré à certaines cartes mère asus qui permet de démarrer le pc rapidement pour faire des taches simples comme aller sur internet), la LED ne fonctionne pas non-plus.
Il est donc probable que ce soit un problème matériel ?
J’ai des connaissances en soudure mais pas en CMS donc pour la réparation moi-même, c’est pas la peine. Comme il est encore sous garantis, je peux le renvoyer.

Merci

Math