Pas de lecture aprés gravure avec NERO 8

j’ai essayé de graver des védios avec NERO 8 aprés la vérification je n’arrive pas à lire aucun védio
S.V.P qui peut m’aider à trouver la solution
Merci:hello:

Premièrement, la gravure réussit-elle?
Deuxièmement, de quel type sont les fichiers?
Troisièmement, sur quoi essaies-tu de relire tes fichiers?

Possibilités :
-fichiers non compatibles avec le matériel de lecture (typiquement des fichiers .avi sur un lecteur de salon qui ne lit pas le divx)
-gravure non finalisée, donc DVD illisible, sauf sur le matériel qui l’a gravé, et encore…

les fichiers que j’ai gravé de type (wmv), lors du gravure je n’ai réçu aucun message d’érreur de la part du Néro 8, mais lors de lecture avec Néro à ce moment ,il m’a envoyé un message d’erreur qu’i est impossible de lire ce fichier erreur pendant le gravure, quant j’ai utilisé Néro 7.5 , j’ai pas trové de problème.

Regarde si ton lecteur Windows Média Player est à jour (Windows Update). Il se peut que :
1 - le codec utilisé pour le fichier soit plus récent et pas forcément lisible sans mise à jour
2 - j’ai comme un doute que Nero puisse lire le wmv (essaie avec Windows Media Player)
3 - possibilité que le fichier soit protégé (DRM) ?

le fichier n’est pas protégé
j’ai téléchargé Néro 8 gratuitement de l’internet puis j’ai essayé de l’installer au départ, j’ai trouvé quelque difficulté puis ça marche,alors pendant le gravure des fichiers de types (wmv), je n’ai pas obtenu la lectures de ces fichiers même avec les autres médias.
remarque: avant de poser ma question sur forun alors j’ai demandé à un amis de resoudre ce problème, il a déja rencontré la même difficulté.:kaola: