Bonsoir, j’ai la freebox dernière génération V6. Tous les branchements ont été correctement effectué. Internet fonctionne correctement, cependant je n’ai pas accès à la TV freebox (un message indique “débit insuffisant”). Les branchements sont sur des blocs de prises et non des prises murales.
Cela peut-il en être la cause??
Je vous remercie pour vos réponses
Es-tu sûr d’être éligible à la TV ? Tu peux très bien avoir internet et pas la TV. S’il indique que ton débit n’est pas suffisant, c’est que le problème ne vient pas de ton installation mais du débit de ta ligne ADSL.
Essaie de faire un hard reboot, un redémarrage électrique simple cinq fois de suite ; Pour ce faire, il suffit tout simplement de débrancher le câble d’alimentation électrique de la prise murale EDF où il est branché et de le rebrancher. Souvent ça marche en faisant cette manipulation , sinon essaie de changer le câble RJ11 d’origine ce qui peu améliorer très fortement le débit.
il y a pas de méthode particulière pour la réinitialisation de la V5 ou de la V6 c’est tout simplement un redémarrage électrique ,
pour plus d’informations accéder sur : www.free.fr… www.free.fr…