Pas de freebox avant 3 semaines! - pourquoi pas le bas débit?

Bonjour,
je viens d’eménager, et evidemment, les locataires d’avant n’avaient pas activé la prise FT donc j’ai du la faire activer puis j’ai envoyé un formulaire à Free pour une demande de dégroupage total freebox (et oui c’est dommage mais il n’y avait pas le choix, j’etais obligée de faire ouvrir la ligne pour la fermer apres, quel gachis)
Or Free me demandait une facture FT que je n’aurais qu’en décembre…J’ai donc envoyé le formulaire avec une photocopie de contrat en ésperant que ça passe.
Et là donc j’en ai bien pour 3 semaines d’attente avec Free, non? (d’après ce que j’entends dire) et 3 semaines c’est long donc j’avais pensé à prendre une offre bas débit histoire d’avoir au moins mes mails. Il y a une époque, AOL lancait 100h d’internet gratuit le premier mois. Mais je ne retrouve plus rien sur le site qui concerne le bas debit comme si ça n’existait plus…
avez vous des offres gratuites comme AOL il y a un temps? sinon il y a l’accès à la minute mais ça peut revenir cher, non?
merci de votre aide.

Salut,

Wanadoo propose un forfait 56k illimité et sans engagement pour 25 €/mois et le 1er mois est à 5 € ! Attention l’offre est valable jusqu’au 07/11, alors dépêche-toi ! :slight_smile:

Tu peux prendre l’accès Free 50h pour 14 euro, ou si tu as des identifiants Free, tu peux utilisé la connexion dis de secours, elle est gratuite :slight_smile:

pour l’accées à la minute, c’est le cout d’un appel telephonique local à voir pour le tarif je ne l’ai pas en tete…
donc si c’est pour relever juste tes e-mails, en gros une fois par jour, cela reviendra kif kif que de prendre un abo bas débit.

comme dis par archer si tu as tes identifiants free tu as un accés gratuit bas débit.
mais pour cela il faut que l’abo soit déja validé par free, ce que je doute au vu de ce que tu dis…

je pense, mais peut etre mal, que si tu avais commencé par un dégroupage partiel puis une fois connecté demander le dégroupage total, cela aurait été plus rapide.

bon courage

Non ce n’est pas plus rapide de demandé un dégroupage partiel puis un dégroupage total, et dans cette solution, France Telecom facture des frais.

Sinon, au pire, un accès libre rtc fait l’affaire comme tu le souligne.

france télécom a baissé recemment le delais de détention de ligne pour faire la demande du dégroupage totale de 12 à 6 mois.

news clubic ici http://www.clubic.com/actualite-22241-ft-r…bligatoire.html

"va être réduite à 6 mois avec des conditions de départ facilitées en cas de dégroupage total."

on comprend bien que le client n’attendra pas 6 mois pour etre dégroupé sur une nouvelle ligne mais rien n’est précisé là-dessus.

je n’ai pas eu l’occasion de lire un topic à ce sujet donc ca sera interressant de savoir dans le cas présent combien de temps ca prendra…

as tu déja vu ce cas depuis ce changement de délais???
si oui combien de temps ca a pris