Pas de flux radios France inter, info, culture

Bonjour à tous,
J’ai chargé une liste de flux radio. Un bon nombre ne marchent pas dont France Info, France Inter et France musique.
Quelqu’un aurait une idée ?

Voici les messages que je reçois (les access file error concernent le dossier dans lequel je garde ma playlist ??):
access_mms error: failed to open a connection (tcp)
access_mms error: cannot connect to server
access_mms error: error: HTTP/1.0 404 Not Found
main error: open of mms://viptvr2.yacast.fr/encoderfranceinfo' failed: could not create access access_directory error: C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Atelier musique\?: No such file or directory access_file error: cannot open file C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Atelier musique\? (Invalid argument) main error: open ofC:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Atelier musique?’ failed: could not create access: no suitable access module
access_mms error: cannot connect to server
access_mms error: cannot connect to viptvr.yacast.fr:80
main error: open of `mms://viptvr.yacast.fr/tvr_francemusiques?site’ failed: could not create access

est tu sur que il non pa sde probleme de stream ou que les url de stream non pas changer car y a beaucoup 404 ou de failed open connection tout de meme

Salut,
Non je suis pas sûr. D’ailleurs je ne savais pas que les streams changeaient d’url comme ça.
Sais tu comment je pourrais vérifier ça ?
Il ya bien un endroit où on fournit des listes à jour ?

essaye de voir directement sur les site des flux concerné mais malheureusement la plupart des annuaires de ce genre sont vite depassés par les evenements et comme les url changent et que les sites ne sont pas forcemens mis a jour cela n’est pas evident mais je pense que si tu cherche bien via google tu trouveras www.annuaire-streaming.com…
voila