Pas de fichier joint

Impossible de joindre des fichiers depuis l’explorateur windows xp vers thunderbird

Lorsque vous faites un clic droit sur le fichier, dans le déroulant, avez_vous envoyer vers, et destinataire? Si oui, est-ce c’est lorsque vous activez destinataire que cela n’ouvre pas thunderbid?
Est-ce que si vous faites joindre depuis thunderbird cela marche?

merci de votre réponse,
si je fais un clic droit , cela n’ouvre pas Thunderbird
cela fonctionne depuis Thunderbird, mais mon ficheir n’est pas redimensionné comme le propose windows (poids conséquent!)?:diable:

Thunderbird est bien mis dans options internet à programmes, courrier électronique?
Vous parlez de redimensionnement , outlook express le propose pour les images, mais pas thunderbid. Si ce sont des docs il faut utiliser un logiciel de compression winrar ou winzip par exemple, si ce sont des images il faut le faire avec un logiciel de gestion d’image comme picasa ou acdsee

Merci de votre réponse, j’ai récupéré la fonction ::bounce::bounce:

Bonsoir je suis sous vista et mes deux ordinateurs ont exactement le même problème que vous avez résolu: clic droit comprime le fichier ou la photo et plus de basculement vers thunderbird mais par contre tentative d’ouverture d’outlook qui se bloque (ce n’est pas ma messagerie).
Comment avez vous résolu ce problème qui semble venir d’une mise à jour “buggée”…?
Merci et bonne nuit.

Ca y est j’ai résolu moi aussi, ce n’est pas un bug windows vista mais c’est la dernière version de thunderbird (2.0.022) qui bugge, il faut réinstaller par dessus l’ancienne version 2.0.0.21 que l’on arrive encore à trouver…
@+ les amis