Pas de drivers signé, pas d'installation? - J'vois pas pourquoi moi !

Salut !

voilà, j’ai télécharger des drivers pour mettre ma eye toy sur PC…
Le problème, c’est que quand ca commence a installer, windows me dit qu’il ne continue pas l’installation car il n’est pas signé, j’sais pas quoi et me dit de voir avec mon administrateur système.
J’ai vérifier en me connectant mode sans echec, compte administrateur: rien à faire !

J’ai 2 questions:

  1. Je l’ai déjà installer, windows ne me faisais pas chie*, alors avez-vous une idée d’où ca peut venir?
  2. Depuis quand Gates à décider que ces OS serais protégé…? Parcque il veux pas me l’installer a cause d’un truc de sécurité… j’était pourtant sur que windows était une fenêtre ouverte ( :slight_smile: ) sur les virus…?

Merci d’avance !

Normalement tu peux forcer (il y a un bouton “continuer”). Si ce n’est pas le cas, c’est que tu n’as pas les droits administrateurs ou que quelqu’un (manuellement) a installé des restrictions concernant la sécurité sur ton PC.

Le truc c’est que je suis le seul à utiliser, j’ai un compte XP familial administrateur j’sais pas quoi, et l’ordi me dit que j’ai pas les droits !!!!

J’ai essayez avec la session administrateur, ca veut pas non plus !!!
Bisard !

Oui bizard …
C’est peut être ta suite de sécurité qui fait du zéle voir un antispyware en fond de tâche (style Windows Defender … je crois que ce pgm m’a déjà fais un truc comme cela).
Sinon je vois pas. Bon courage.