Pas de driver pour flash pci memory - Toshiba satellite mx30

Salut à tous, là je galère comme pas possible.

J’ai dl tous les drivers dispos sur le site officiel pour ce portable et il n’y a rien à faire, j’ai un controleur réseau + 2 flash pci memory indiqué dans le gestionnaire de périphérique avec un ? + un !, j’ai éssayé de les installer e manuel, rien a faire non plus, j’ai pas de pilotes correspondant, je n’ai plus les cd de restauration, ben c’est con je sais.

J’ai utilisé EVEREST, çà ne m’avance pas, sur intel je en trouve rien non plus, alors je souhaite trouver quelqu’un qui ici aurait le même portable et les bons drivers, help meeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ca me soule ces fabricants qui ne mette pas a dispo tous les drivers, ou je me suis lamentablement planté…

Bon pour ceux qui auraient le même portable voici les pilotes 5en1 qu’on ne trouve pas sur le site officiel tosh :

http://list.driverguide.com/list/company2152/index.html

si quelqu’un peut m’aider pour le controleur réseau maintenant, je crosi qu’ il s’agit du sans fil

Ton tosh est certainement un centrino, la carte wifi est ainsi en principe une intel donc cherche plutot avec “INTEL” et le nom précis de ton chipset et tu devrais trouver facilement. Si c’est pas déja fait jette un coup d’oeuil ICI
Goodluck!