Pas de dique virtuel avec deamon tool ou alcool 120

voila jai instaler tous c logiciel et je les voi pas sur mon poste de travail
alors jai ete voir dans gestionaire de peripherique et la !! je les vois double clic dessus sa me dit que sa fonctionne mais impossible de les voir sur mon poste de travail
jessais de emuler un logiciel mais impossible de louvrir car pas de lecteur virtuel
merci de maider je prend toute info
jai xp pro
pros 3600 intel carte mere azus p5gd2 etc pour info sa marchais avant mon formatage
:pfff:

http://designalexandre.ifrance.com

Daemontool ouvre une icone dans le bas a droite mais bien entendu il faut configurer tout ça d’abord puis y introduire une IMAGE. ca ne marche qu’avec ça. Tu te sers d’Alcohol pour créer l’image du CD. Et je te signale que Daemontool a une notice comme Alcohol. Lorsque j’ai installe les 2 j’ai commence par lire les notices et no problemo comme dit Schwarzennegger.

pour que les cd virtuel saffiche ya pas besoin de lire la notice lol jai plusieur pc et je vien de linstaler sur un autre pc et sa c fait tous seul mais pour mon pc maitre toujour pas resolue mon pb mais merci qd mm

Desole. Impossible de savoir si tu es un debutant en virtuel ou pas. Personnellement j’ai demarre l’informatique il y a 18 ans et j’ai debute en virtuel disk il y a 4 mois !
C’est vrai que j’utilisais ça deja sur Atari et Amiga mais pas de la meme facon. je n’avais pas besoin de cloner mes disquettes
Bonne nuit