Pas de démarage

Bonjours a tous !
Voila j’ai un nouveau pc et je ne comprend pas quand j’allume l’alimentation et que j’appuie sur power et rien ne se passe. Sauf une del verte sur la carte mere qui s’éclaire …
savez vous d’ou sa peut venir ?
config:
boitier antec nine hundred two
p5QL PRO
9800GT
processeur: E8400
alim : axxion 630 w

merci

Tu aurais du acheter une “vrai” alimentation :neutre:

tout est bien brancher? Carte graphique alimenter? Carte mere aussi?? a 2endroits?

Euh tas pas de ram? C pour ca que ca boot pas :slight_smile:

Sinon en effet lalim est peut etre a jeter…

Ca va peut-être un peu loin,là…je veux bien que certaines alims ne valent pas grand-chose,mais de là à sous-entendre qu’un nouveau pc ne démarre même pas parce que l’alim n’est pas d’une marque “correcte”…:heink:

Goldfish121 : Pc monté par tes soins ? tout est bien branché sur la carte mère,en particulier les boutons de commande du panneau avant ?
Edité le 26/04/2009 à 00:39

tous est bien branché meme la ram .
les led de l’alim et la ventilo de la carte graph tourne pourtant j’ai meme pas apuuyé sur le bouton power du pc .
je pense que c’est l’ailm qui couille …
j’avais pris une corsair 550w et le revendeur de pc ma dit de prendre sa alors je sais pas .

Les connecteurs du boitier sur la carte mère sont bien branchés ??

Tu as bien mis les 2 connecteurs sur ta carte mère , le 20 ou 24 pins et le plus petit 4 qui ressemble à un PCI-E :heink:

A mon avis,mauvais branchements :neutre: il n’est pas normal que le ventilo de la cg (et celui du proco ?) tourne juste en commutant l’alim,sans appuyer sur power :heink:

Ouais c’est ce que je me dis aussi :oui:

le problème été un vis derrière la carte mere ( vis de fixation ) qui été en trop et faisait cour circuit …

ba voila problème résolu

haaa c’est vises…