Pas de demarage pas de bip proc ou cm

voila j ai un probleme quand je demare mon pc l ecran reste noir , je pense avoir detecter la panne mais je sui pas sur alor je demande votre aide.
j ai fait tou les test materiel possible pour moi
-carte graph marche sur un autre pc
-ram et disque dur idem
-lecteur dvd pariel marche sur un autre pc
-ecran idem que le reste
en faite je pense au proc car quand je le met sous tension tous s allume les ventilo les disque dur et les lecteur , la seul chose qui ne s allume pas c est l ecran qui reste en veille.
donc par deduction vu qu il me rester que ces 2 element proc et cm et que tou les element ce mette sous tension je pense que la carte mere et bonne mais vu que je conner pas toute les panne et il possible qu une carte mere morte n empeche pas que les element (disque dur ventilo et dvd )fonctionne.

merci d avance a ceux qui pouron m aider car sa fait 2 jour que je galere a tout tester
ps: merci de ne pas poster que vous avez le meme pb car sinon pour ceu qu il veule reponde les sujet son imcomprhensible regarder juste les reponse donner .
Edité le 08/06/2008 à 03:18

En effet, le cpu est surement en cause. Quelle config as tu? Victime des orages recemment? alimentation a tester…

Essaye une autre alim avant de changer de cpu

j ai un processeur athlon 64 3800 dual core 2ghz
carte graph 8600 gt pci expresse
1.5 gigas de ram
en alimentation model psx-a870 : 230v 50 hz/420w
en faite le pb et venu au moment ou mon ecran commencer a merder et comme un imbecil j ai ralumer et reeteind mon pc plusieur fois de suite pour le faire demaré et je pense que le processeur a pas superter c extinction et redemarage en chaine.
et pour ce qui est de l alime j ai pas penser a sa car tous s allume parfaitement sauf l ecran

As-tu testé le câble DVI? il se peut qu’il soit la cause aussi.
aussi essai une autre carte graphique sur ton SLot PCIe, il se peut que ke slot soit Hors Service.

Est-ce que ta essayé un autre écran?