bonjour, j’ai un souci!
j’ai formaté mon ordi sous windows xp pro, ma carte graphique est installée (radeon 9200) mais impossible d’installer le controleur vidéo, j’ai essayé les mises à jour, de réinstallé un pilote et rien, je ne sais plus quoi faire. Lorsque je mets à jour, il me dit : le matériel n’a pas pu s’installé car il ne trouve pas le logiciel nécessaire.
Je ne suis pas une experte en informatique et je ne trouve pas la solution après avoir regardé sur tous les forums, essayé plusieurs solutions, rien n’y fait, pouvez-vs m’aider?
Il suffit d’installer le bon pilote et ça devrait marcher:
http://ati.amd.com/support/drivers/xp/radeon-prer300-xp.html
est-ce que je dois désinstaller le pilote actuel de la carte ou c’est un ajout???
bon alors, j’ai désinstallé le pilote et pour pouvoir installer celui téléchargé,il me dit que je dois mettre net framework 2.0, je ne sais pas ce que c’est, je dois le faire?
bon, j’ai installé net framework, j’ai installé le pilote de radeon 9200 téléchargé avec ton lien et il y a toujours un ? devant mon contrôleur vidéo, il me dit que le pilote n’est pas installé, je joue beaucoup donc je suppose que j’ai besoin de ce contrôleur vga!
si tu joues beaucoup pourquoi une 9200? [:paysan]
pour info le support des 9200 s'arrête aux catalyst 6.5 ou 6.6 je ne sais plus et le site propose les 6.11 en dl :mdr
essaie ca: [www.octeam.fr...](http://www.octeam.fr/telechargement/Download/Les-Pilotes/Cartes-graphique-ATI/ATI-Catalyst-6.5-Control-Panel.html) ;)
je joue beaucoup mais à de petits jeux téléchargés sur zylom ou dans le genre. Quant à ma carte, c’est celle que j’ai depuis le début et comme je n’y connais rien, j’installe ce que j’ai!
le lien que tu me proposes, je ne sais pas ce que c’est et donc, je n’ose pas le télécharger, j’ai toujours peur de faire une connerie!!
comment se fait-il qu’en téléchargeant le pilote et le framework, ça ne va toujours pas?
est-ce si important le vga?
c’est le 6.11 que j’ai téléchargé