Pas de connexion sur la deuxieme session

bonjour à tous :slight_smile:
je viens vous voir car j’ai un probleme avec vista(en fait plusieurs…).

  • double compte administrateur sans moyens de modifier
  • impossibilité de conexion internet sur une des deux

bon pour aller au plus urgent(sauf si il y a un lien de cause à effet entre les deux )comment avoir acces a internet sur les deux comptes

pour expliquer, au départ tout allais bien 2 comptes(admin et invité)avec le net pour chaque, du jour au lendemain 2 admin et plus le net sur celle qui était invité
alors j’ai bien essayé dans les connexions de fouiller mais sur l’ancien compte invité il ne voit pas de modem…j’ai désinstallé ré-installer…rien
j’ai voulu coché dans les parametres de connexion internet" autoriser pour toute personne utilisant l’ordinateur" mais il ne le garde pas coché!!!
j’ai voulu faire un copier/coller pour sauvegarder les doc de la cession invité avant de la supprimer il me marque transfert…mais il n’y a aucune trace à l’endroi ou je voulais
enfin des essais et truc j’en ai fai et là je ne sais plus quoi faire…
HELP please :frowning:
Edité le 27/09/2007 à 13:03

Merci de mettre un “vrai” titre, parlant.

On ne peux pas travailler avec un session invité, il n’est pas fait pour ça, créé une session limité.
On dois éviter de travailler avec le compte Administrateur, créé un compte avec des droits administrateurs.

ok je vais mettre un autre yitre:(
je ne travail pas sous la session invité…justement puisqu’elles sont toute les deux en administrateur…