Pas de connexion reseau sans fil - sos

bonjour
j’ai un pc hp sous windows xp sp2 j’ai achetee une carte wifi via freebox v4,mais je ne peux pas la configurer car sur mon pc je ne trouve pas la connexion "reseau sans fil" il ne l’affiche pas dans panneau config …que dois je faire?merci

Si tu n’a pas configurer la fonctionnalité WIFI de ta freebox, c’est normal que le WIFI n’est pas activé.

Dans le cas où tu n’aie pas allé sur l’interface de free pour configurer ton wifi, la seule solution est de te connecté via un cable ethernet pour accéder au web, d’aller sur le site de free, de configurer et de redemarrer ta freebox…et voila…

Sinon vu que tu arrive à poster sur le forum…depuis cet accès, tu peux aller configurer ta freebox directement…

bonjour,
j’ai bine pris note de ton message mais ma connexion wifi sous free est activée,c’est sur mon pc que je n’ai pas la fenêtre conexion reseau sans fil …as tu une idée ?? merci

Voici quelques pistes :

Peut être vérifier que la carte sans-fil du pc est activée (souvent pb de mise en veille)

Souvent la carte wifi du pc est vendue avec un logiciel particulier qui gère à la place de windows les paramètres et la connexion wifi, du coup, ceux de windows sont "grisés".

A+