Pas de connection réseau en wifi NeufBox de SFR

Bonjour Malgré un certain temps passé sur les forum je n’arrive toujours pas à résoudre mon soucis. Mon amie se connecte habituellement sur notre SFR box en wifi sans soucis. Mais je ne comprend pas depuis quelques jours impossible de s’y reconnecter automatiquement ou manuelement avec ou sans clé WEP. L’ordi se connecte sur le neuf Wifi (hotspot je croix ?^^et pas d’internet) mais pas sur le nom de la box comme avant.
Merci d’avance pour une aide avant qu’elle demande le divorce… :wink:

salut, avant est ce qu’elle se connectait sur le hot spot ?

es t’elle sur XP ou VISTA ?

si tu affiches tous les réseaux sans fil, vois tu ton réseau normal (réseaux sécurisé avec clé wep)?

si oui déconnectes toi du hot spot et selectionnes ton réseaux et connectes toi;

Salut , merci de ta réponse… on est sous XP. Avant elle se connectait directement sur la box on passait pas par le hotspot… Et oui je vois toujours le réseaux comme si de rien n’était : réseau protégé par clé WPA-PSK pardon et pas WEP.
Tu penses bien que j’ai déjà essayé de me déconnecter du hotspot pour me reconnecter mais rien n’y fait…

Je supposes que quand tu selctionnes ton réseau et que tu t’y connectes, il te demande ta clé; As tu un message d’erreur ?

Vérifies bien que tu rentres la bonne clé;

Dans la box as tu sélectionné le filtrage MAC ?