j ai un ordinateur portable packard bell avec windows vista et la nouvelle neuf box mais quand je veux me connecté en wifi cela ne marche pas malgré mon voyant wifi qui est allumé sur ma neuf box .je met bien le numéro de ma clé wifi mais pas de connections sur internet .je suis pas une pro alors si vous pouviez m aider cela serait super merci
Salut,
Il faut peut être rentré dans les paramètres de ta neufbox.? et aller dans les onglets sécurité wifi et regarder si tu as pas un filtrage MAC activé.
Pour aller dans la config de ta box, faut mettre l’adresse ip de celle ci (ex: 192.168.1.1), ensuite mettre le login et mot de passe (cela doit être ceux par défaut)
Ensuite tu dois avoir différents onglets “sans fil, nat…”
As-tu déjà essayé de te connecter avec un câble ethernet pour voir si le résultat est le même ?
oui avec le cable ethernet il n y a pas de problème j arrive a me connecté
As-tu essayé ce que Koala06 te conseille.
Il s’agit surement d’un problème de clé WEP ou WPA. Vérifie que tu as bien saisi le même code sur ta box et sur ton PC. Vérifie aussi si tu utilises le même canal (il y en a 4).
La carte wifi de ton portable était-elle pré-installée ou en as-tu installé une ?
Edité le 27/11/2007 à 18:45
salut,
sur la neufbox, je crois que tu dois appuyer sur un bouton d’association pendant que tu esaies de te connecter.
Bon courage
c est bon mon mari a réussi apparemment c était un probleme de mac qui été active merci beaucoup
OK sujet clos
:jap::hello: de rien