Pas de conecteur AGP sur ma carte mère

Sur ma carte mère j’ai un endroit ou mètre un conecteur AGP mais je ne sait pas trop pourquois le conecteur n’est pas directement dessu.

Pouvez vous m’aider?
merci d’avance

tu peu reformuler je vois ce que tu veut dire :??: , peut etre suis trop bete aussi :paf:

Enfaite sur ma carte mère il y a trois bus PCI et il n’y a pas de bus AGP (ce qui est embètent pour les cartes graphiques) donc ce matin j’ai ouvert mon PC et je me suis rendu conte qu’il y a des petits trous et a coté il y a écrit AGP donc le conecteur AGP maron doit surement se mettre dessu mais je ne sait pas ou en trouver.

personne ne s’y conait la dedans? :confused:

QUel est ta cm?

je ne sait pas.
j’ai reçu mon PC avec dell, c’est un dell dimension 3000.
Ou aller pour connaître le nom de ma carte mère ?

un port AGP est présent physiquement sur la carte mère d’origine, s’il n’y est pas il n’y a aucun moyen d’en ajouter un :jap:
C’est le grand drame des PC de grande marques :neutre: peu évolutifs !

Ba, c’est fréquent avec dell… TU n’a ni AGP, ni PCI-Express…

Mon pote, a un pci-e 1x, mais pas 8x ou 16x, donc bas de cg haut de gamme :non:

Mais je ne comprend pas pourquois alors j’ais un endroit résérvé pour AGP.
Attendez, je vais prendre en photo ma carte mère puis la mètre sur le forum.

Ca doit être un carte mère déclinée en plusieurs versions, voila pourquoi il y a un emplacement réservé :wink:

dell et les fabriquant de matos travaillent a la chaines. il existe surment plusieur version de cette mobo (1 sans et l’otre avec AGP) mais comme ils bossent a la chaine, ils ne prennent meme pas le temps d’enlever l’indication de l’endroit du port AGP :neutre:

bref pour faire + simple, ta mobo existe en AGP mais sur une version + haut de gamme de ton Dell dimention :oui:

mais comme le disent les autre, ct deja une erreur d’acheter cette daube et encore + d’espoir en l’air en comptant l’upgrader un jour :paf:

http://www.hiboox.com/vignettes/5206/42ecb361.jpg

dans le bios un moment il y a écrit AGP et je ne sait plus quois avec.

quelqu’un pourait-t’il m’expliquer?
merci

HeLp!!! :’(

On t’as répondu, pas de port agp sur ta cm, donc pas de changement de cg possible, peut-être en pci mais tu n’iras pas loin avec ça. Désolé pour toi mais il n’y aura pas de miracle.

A moin que je récupère le slot AGP d’un autre CM et que je l’instal sur la mienne a l’emplacement prévu.

PS:ce n’était pas la peine d’écrir 3 fois le mème message

En le soudant dessus ?!! La il faudra nous envoyer des photos la.

Désolé pour mon 3X le même post.

Quelles sont les cartes graphiques récentes en PCI?
Je sait qu’il n’y en a pas beaucoup…

aufaite, as tu arrivé a voir la photo que j’ais envoyé sur le forum car il faut l’aggrandir pour voir quelque chose