Pas de clavier sous bios

Bonsoir a tous j’ai un HD ou je souhaite installer xp dessus, après avoir mis cd rom en first boot et xp dans le lecteur cd il me dit que pour booter sur le cd je dois appuyer sur n’importe qu’elle touche sauf que mon clavier a savoir un G11 ne fonctionne pas (bizare il fonctionné dans le bios) donc je ne peux rien faire du tt.
Ma carte mère est une gigabyte ep35 ds4

Merci beaucoup

salut
ton clavier est branché en usb ?

ui usb si il le faut j’ai un adaptateur ps/2
Un clear cmos pourrait -il régler ce pb ??


sinon un petit réglage a faire dans le bios ???

essaie deja avec ton adaptateur ps/2 et branche le sur la prise violette et dis moi si ça marche

ok atend je le branche et redémare

nn sa ne marche tjr pas

je regarde la doc de ta cm et je reviens

le telechargement du manuel de ta cm est trop long (5ko/s :paf:) .regarde dans ton bios si tu vois quelque chose a propos des usb et du ps/2 si tu peux

re dsl de ne pas t’avoir repondu j’ai effectué quelque manip voila la situation maintenant xp est installé sur un disque dur de sois disant 320Go mais dans poste de travail il a juste 29.3 go d’affiché(correspondant a a taille de la partition) par la partition qui fesait les 300 autre Go “n’existe pas” alr que c’est la dessus que j’avais tt mes donnés:(:@
par contre j’ai remarqué l’orsque je dois choisir la partition pour installer xp devant la partition des 300Gop il y a avit marqué un truc du genre 'showket" ou je sais plus dsl de pas l’avoir noter

merci


voila une image pour comprendre mn pb

img354.imageshack.us…