Pas de chaine TV avec la carte PCTV hybride pci pro 300i de pinnacle

Boujour,

Je n’arrive pas à capter une seul chaîne avec la carte PCTV Hybrid Pro pci de pinnacle. Lors de l’installation à la recherche des chaînes aucune n’apparaent, seul quelque chaîne analogique. Pour la TNT aucune chaine n’est trouvé. Je suis sur l’emeteur d’Hautvillier je croit, prés de Reims dans le 51. Je recoit en trés bonne qualité les chaine analogique et les chaines avec un adaptateur TNT sur ma télé de salon. Avec la carte sur mon PC je ne recoit même pas les radio.

Quelqu’un pourait m’aider SVP je suis à deux doigt de faire un feu de joie avec cette carte…

Merci d’avance

et coté antenne ?

Coter antene c un rateau avec une sorte de grillage en V à l’avant. Elle mesure plus de 50 cm à vu d’oeil. Il y a un pré ampli sur le mat. Et un ampli à l’interieur.

La reception pour l’analogique est vraiment parfaite. Sur mes recepteur TNT le niveau du signal est à fond et la qualité à 90%. Donc je pense que le problème ne vient pas de la.

Merci d’avoir répondu Petit Bigorneau

:heink: tu as bien installé tout les logiciels et éventuellement mise a jour sur le site pinnacle ?

Oui tout est bien installé les mise à jour sont faites

:op ça serait un problème matériel alors :ouch:

ou d’utilisateur :nexath