Pas de CD d'installation de VISTA

Bonjour,
en vue de monter une nouvel config (donc formatage du DD) il me faudrait le CD d’intallation de VISTA mais je ne l’ai pas est ce que quelqun pourrait m’expliquer comment l’avoir? mais jai une partition mais je ne sais pas a quoi elle sert
Edité le 06/04/2008 à 17:17

tu as quelle marque de PC ?

C’est un HP PAVILON

pour les HP il faut appuyer sur F11 au démarrage (a l’écran HP) et tu arrives a l’utilitaire de retauraton intégré (si tu n’as pas viré la Partition de restauration)

mais tu n’as pas de CD de windows vista , au pire tu peux faire les DVD de restauration, mais ca correspondra a la configuration d’origine, donc si tu fais de grosses modif matérielles tu risquera d’avoir de problemes de compatibilité :confused:


Edit : ou c'est F10, j'ai un doute :neutre:

ok,mais lorsque du dit probleme de compatibilite cest carte graphique…par ex?

oui, mais là au pire il te dira nouveau matériel détecté, et tu te laisse guider, pense au moins a supprimer les anciens pilotes avant de commencer l’install des nouveaux

j’ai regarde a l’utilitaire de retauraton intégré mais ce que je voudrais(si c’est possible) c’est de faire un CD d’intallation de WINDOWS comme si je vennait de l’acheter en magasin

Juste pour pour dissiper ton doute c’est F10

L’utilitaire de sauvegarde fournie par HP fournie cette option, en faite tu peux créer des DVD de la configuration d’origine(usine) tu dois avoir aussi la possibilité de créer un des applications fournie ainsi que les pilotes.
@+ :jap

non ce n’est pas F10: ca me dirrige au BIOS

En général le bios c’est F8 moi j’ai eu plusieur PC HP j’en posséde encore un et au démarrage il y a écrit reprise système F10 regarde si tu as cette phrase et quel touche y es associé des fois qu’il est changé.
@+ :jap:

au demarrage ca me met ceci:
F10:reglage

F11: retablissement systeme

donc appuye sur F11 :smiley:

Bonjour j’ai à peu pres le même probleme si ce n’est que j’ai un DVD sur les 2 je ne retrouve pas l’autre =( et quand j’appuie sur F11 ça fait rien ça redémarre comme si de rien n’était j’ai vista et j’ai un ordinateur compaq