Pas de carte tv -> alternative?

bonjour a tous,
j’ai un ordi portable qui n’est pas une bete de course mais qui me rend de bons et loyaux services,
malheureusement il n’a pas de sortie tv, seuleument une sortie vga pour un autre écran.
est-ce que l’utilisation d’un cable vga>peritel peut marcher pour raccorder une tv, ou ai-je forcément besoin d’un boitier type vgabox?
ou alors pas de solution peut etre lol…
merci d’avance!

:neutre: si tu possèdes déjà une télé, je ne comprend pas pourquoi tu tiens à avoir une carte télé sur ton portable ! Et en admettant que tu as une carte télé dans ton portable, à quoi servirait le câble vga/peritel que tu brancherai sur ta télé ?
Pas très clair ton problème :confused:

non ce qu je voudrais c’est balancer un film sur la télé à partir du portable… ce qui me manque c’est pas une carte tv, mais une carte graph avec une sortie tv. tout ce que j’ai c’est la prise vga du portable

Vous n’êtes pas très causants…
Personne ne connait de solution?

Convertir du VGA en signaux TV ça doit exister mais ça coûte cher (sans doute ton boitier vgabox?). Les signaux ne sont pas compatibles (même si très proches), pas de solution simple et pas cher (enfin à ma connaissance) :/, à part acheter une télé récente avec entrée VGA :wink:

ok ben merci quand même, je vais essayer de trouver qqch.
a+