Salut à tous
j’aimerai savoir si c possible de crée une partie lan avec des bots “simulé”, car ma connection internet ne me permet pas de jouer online j’ai essayé une fois et on m’as kické a cause du ping tres faible “variable pour etre juste”. :sweet: les maps solo je les ai joué des centaines de fois et je veu jouer les maps du online avec un tres grand nombre de bots (32,64) “comme à la guerre” :sol: . et merci pour les futurs réponse. :hello:
Salut a toi icer, jessaye de rassembler plein dinfo sur le mode solo et lan de bf2 (avec des bots) sur se forum :
–> http://battlefield-solo.fr-bb.com/
Il y a déjà quelque liens de maps avec support des bots (pour le solo ou le jeu en lan avec des bots plus des humains) plus deux petit tuto pour augementer le nombre de bots et leur intéligence :paf:
Merci pour le lien sur ce forum, mais il me semble (après un passage éclair) que les bots ne sont que pour le mod solo.
Y a rien pour les LAN ?
Pas le goût de créer un compte pour posé UNE question
J avais essayé cette solution en LAN, résultat j avais les bots, les autres non (ma machine faisait serveur).
Et il me semble que cette solution peut tout faire planter, non ?
Chez moi sa na jamais fait planter définitivement le jeu !
Et sinon tu lance un émulateur co-op avant de démarrer ta partie en solo ? Tien jai rédiger un petit tuto hier --> tuto : créer réseau local avec bots