Pas de Boot !

Tu as un budget pour l’alim? Sinon parmis les bonnes marques, il y a Seasonic, Antec, Enermax, Hyper, OCZ et j’en oublie.

Mais essayes le coup quand meme avec le connecteur, j’ai déja vu des cas ou ça bootait quand meme.

ok merci beaucoup je vais appeler demain je vous dirais ce qu’il en est !

j ai piquer un speaker sur une ancienne tour comme ca

je vais voir si ca bippe deuxio a fore d’enlever et de remettre le cpu je trouve que la pate commence a secher .
Comment la gratter et il me reste un epu d’artic silver dans un vieux tube ( trois ans a peu pres)
est ce bon ou je laisse la pate qu il y a deja ?

J’ai lu que la p5b vm les versions de janvier et fevrier ne supporte pas le E4300 il faut flasher le bios qui date de mars !!!
Ma cm commander etant en stock il y a fort aparier qu’elle ne reconnaisse pas le cpu
A voir !

Même avec le connecteur ATX 20 broches, ça doit marcher normalement.
Et le connecteur carré ATX 12V n’a rien à voir, il doit être branché à sa place, point.
D’autre part, le E4300 est reconnu à partir du bios 0504 qui date du 26/02/07, le dernier étant le 0613
http://support.asus.com/download/download…us&model=P5B-VM

Je n’ai pas pu essayer avec une alim differente , j’ai brancher un speaker et point be bip a l’allumage avec, sans ram avec sans cpu avec le minimum de brancher de toute facon je n’ai pas pu mettre le dernier bios le lecteur de disquqtte s’allume mais il boote pas la disquette donc !!! j’ai tout renvoyer il me renvoit tout en neuf et je vais le faire monter chez un assembleur tant pis au moins si ca ne fonctionne pas ils pourront essayer facilement d’autre alim etc etc …
Mer ci de votre aide tout de meme si jamais il y a des soucis d’incompatibilite alim/mobo je vous le ferais savoir !