Pas de boot... - WinXP Home

Yop
Bon alors voilà, ce matin, j’arrive pour allumer mon ordi…et là, bizarre, je vois pas le truc du bios qui charge, écran noir. ensuite, j’arrive à l’écran de winxp, mais vraiment très lent. la barre verte défilait à 2 à l’heure. après 10min, toujours rien…
le mode sans échec fait strictement rien : j’ai un écran noir, et après pareil ça tourne en boucle.
dernier paramètres connus, j’ai une barre qui charge, et pareil.
j’ai essayé le cd recovery: pas de formatage, juste une réinstall “réparation”… ça se passe bien meme si c’est lent, et arrivé à la fin : “enregistrement de la configuration”, ça tourne en boucle.

Problème : je n’ai pas d’autre PC de dispo maintenant (juste un mac) et il faut que je résolve le problème au plus tard demain matin.
Ce qui m’angoisse c’est que si le formatage se termine de la même manière que la pseudo réinstall… :confused:

Merci :slight_smile:

Essaye de booter avec un Live CD linux, si le pc démarre (très probable), alors c ton windows ki est flingué, donc là… Format et réinstalle spoted !

Bon courage

test ta ram avec ultimate boot cd[/url] que tu trouveras [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html]ici

sur ce cd bootable tu as aussi des utilitaire pour testé ton disque dur

bon courage