Pas de boot - dd cassé?

salut! j’avais fait une nouvelle config et en l’attente du proco, j’ai voulu installer le dd ( nouveau ) sur ma config à moi ( en enlevant mon dd) pour installer vista ( juste pour savoir à quoi il ressemblait). Finalement, je quitte l’installation sans avoir installé vista :paf: je reviens au bios et là j’éteins le pc par le bouton de l’alim :whistle:
Puis ajourd’hui, je me décide comme même à installer vista. je refais la manoeuvre ( cable sata, cable d’alim etc…) en enlevant mon dd à moi ( pas le nouveau)
-Problème : le pc avec le nouveau dd ne s’allume plus :sweet:. Donc je me dis que j’ai mal connecté les cables mais non j’essaie plein de truc, toujours rien! Quand je pousse sur le bouton d’allumage, il y a juste pendant 1 seconde le ventirad et un ventilateur qui tourne puis plus rien…

Que dois-je faire? :??: aidez moi please!! il est tout neuf alors…
ps: j’espère que je me suis bien exprimé :ane:

Avec ton disque dur, il démarre?

Sur le disque sata, tu as la possibilité de brancher deux types d’alimentations ou pas?

tu dis que pendant 1 seconde tu as les venti qui tournent ? tu as griller ton alim mon pote, enfin je pense, car j’ai eu le strictement le même simptome quand ma première alim m’a laché, si tu es encore sous garantie tu la fais échanger …

mais si mon alim a grillé mon pc ne redémarrait plus … mais come j’ai dit : quand je change de dd il refonctione!
et pour angel dust: je sais que c’est une prise noire mais j’ai utilisé la même lors du premier démarrage, après le premir il a plus démarré ( le dd)

j’utilise un branchement type comme ça : http://www.beareyes.com.cn/2/lib/200512/02…_connected2.jpg

aidez moi svp

ton branchement est correct … je ne vois pas

inmate 001 > donne les modèles de ta carte mère, du DD SATA et de ton alim stp.