Pas de boot - Avec une P5WDH

Bonjour à tous.

Je vous explique mon problème : cette après midi j’ai enfin décidé de mettre les mains dans le pc en montant mon Asus P5WDH Dlx avec l’aide d’un ami. Cette carte mère remplace une vieille Asrock qui me servait de transition.
Le montage du proc et du Zalman se passe sans problèmes, le reste aussi. Et vient le moment du premier boot : pas de résultat. Juste un petit bruit comme si le courant passait mais pas de résultat.

On a alors tout rebranché, toujours la même chose. Puis on a testé avec seulement les connecteurs de l’alim, pas de boot non plus. Cependant la LED du pc est bien allumé, donc je me demande d’où ça vient :confused: !

Si vous pouviez nous aider, ça serait très gentil :super: ;
Bon dimanche à tous.

tu arrive quand meme a voir le bios? :??:

Non rien ne tourne, pas de signal sur l’écran, pas de ventilos qui tournent :confused: !

Comme si il n’y avait pas de courant.

je me demande, juste par hasard, vous n’avez pas modifié quoi que ce soit dans le bios?
Car je trouve ta ram un peu faible, peut-être que cela n’expliquerait pas le non-boot, mais au cas ou, essaie ceci: enlève tes barettes et remets-en une seule, si ça ne va toujours pas, interverti simplement les barettes, et aussi, essaie avec de la ram pc5300 ou supérieure

sinon, je ne vois pas…http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/fbzn.gif

En faite cay bon, j’ai réussi à booter ! J’avais juste mal brancher le connecteur 4 pin de l’alimentation sur la carte mère. Par contre maintenant je n’ai pas de signal sur mon écran :??: ! J’espère juste que je n’ai pas cassé la carte mère …

Au passage pour ma ram : elle va bientôt entamer sa deuxième année de bons et loyaux services, quand je l’ai acheté à l’époque c’était presque le must en ddr² …

+1 RAM un peu légère pour de la DD2…