Pas de boite pour ma radeon HD 6850 commandée sur RDC, nomal?

Voilà j’ai commandé une carte graphique radeon hd 6850 sur Rue du commerce client.rueducommerce.fr… et elle était juste mise dans une enveloppe avec les accessoires et mon bon pour total war shogun 2. Est-ce normal (est-ce que RDC vend des produits oem sans le préciser?)? La boite j’en ai rien à faire évidement c’est au cas je devrait faire jouer la garantie.
Edité le 15/04/2011 à 14:21

Je croit que ils s’en foute de la boite pour la garantie justement cela les arrange pas de problème de bundle si tu a un problème tu retourne juste la carte graphique +sac antistatique + carton que tu trouve.

Je ne veut pas te faire peut mais tu peut être tombe sur une CG qui a été réparé & retournée par le constructeur

Bah non, normalement il y a une boite qui vient avec :paf: Et si sa aurait été de l’OEM, sa aurait été directement une carte AMD, Sapphire ne font pas d’OEM

Ce n’est absolument pas normal, tu dois recevoir le produit dans une boite avec le sceau d’inviolabilité intacte! (garantit que le produit est neuf et n’a jamais été ouvert.

Je suis d’accord avec virus étant assembleur les cartes que l’on commande sont toujours fourni avec une boite.

Je l’'aurais certainement dans l’os car je les ai contacté 26h après la réception du colis :paf:
Si la réputation du SAV de RDC est justifié ils vont me demandé de leur renvoyer la carte et quand ils la recevrons ils me dirons que le retour n’est pas accepté car il manque la boite.

Ta juste à dire que tu attendais une réponse sur un forum, juste pour être certain, mais bon, tu peux tombé sur des abrutis :nexath

edit: au pire, il y a un gus de RDC qui se promène une fois de temps en temps sur le forum, tu peux toujours essayé de discuté avec lui
Edité le 15/04/2011 à 17:33

À mon avis, il vont te dire que c’est normale.
“( 11180-00-10R )” Ceci indique que c’est une carte OEM.

Tu devrais jouer la carte de la rétractation, c’est 15 jours chez eux.

Je n’ai pas cet option pour ce produit. Tampis si c’est de l’oem à la limite je prendrais une extension de garantie le mois prochain pour être tranquil en cas de panne parce que même si je pouvais la retourner ça me reviendrais plus chers en comptant les frais de port et la différence avec une autre carte.

PS: je viens de voir qu’il précisait que c’était une version bulk pour la carte seul mais c’est pas indiqué sur la fiche de la carte+total war shogun 2
Edité le 15/04/2011 à 18:07

je confirme aussi avec schamaloo
c’est de l’OEM :wink:

mais je serai toi fredom1989 je demanderai un geste commercial
a rue du commerce car ils ne precise pas sur leur annonce que c’est une version OEM.
pas comme grosbill par exemple: www.grosbill.com…
mais si je peux me permettre tu avais moins chere www.pixmania.com…
Edité le 15/04/2011 à 18:16

Moins chers oui mais avec un rad amd et sans jeu. En tout cas je me suis bien fait avoir par RDC, ils en ont rien à faire mais ils ont perdu un client à vie. Je serait content quand le retour en cas de rétractation sera à la charge des revendeurs, ils se permettrons beaucoup moins de choses.
Edité le 19/04/2011 à 14:27