Pas de bip et ecran noir au demarrage du pc

Bonjour à tous voila j’ai un petit souci avec mon pc, des que je l’allume il n’ya pas de bip ni d’affichage a l’ecran.

Je tiens à preciser que le ventilo du processeur tourne.

J’ai essayer tour à tour denlever des materiels comme RAM, disque dur, carte graphique pour voir si le probleme venait de ceux ci masi rien a faire pas de bip, je me demandais si le probleme ne viendrait-il pas par hasard du speaker du boitier ( toutes les connections du boitier etaient brancher speaker, hdd , power led reset power sw)

NB: ma config ASUS A7N8X-E DELUXE (que j’ai changé), athlon2800+, ddr 512 mo, ati radeon 9600 et une alim 450w que j’ai changé aussi.

QQun à une solution a mon probleme ??

Merci

le Clear cmos ne marche pas ca fai rien du tout c bizard tout ca kan meme, jai meme change les nappe pareil pas de bip rien

pas de bip carte mère morte :neutre:
Essaye sans mettre une seul barrettes de ram si il bip, t’en mieux sinon carte mère vraiment morte :jap:
Edité le 21/06/2009 à 21:52

je lai achete neuve, jen avait une pareil avant jen ai rachete une expres pour voir si ca venait de ca ca peut pas etre ca puiskelle est neuve

ne serait ce pas le processeur ?

surement aussi essaye un autre processeur et si sa fait pareil tu sera fixé :neutre:

ok Merci beaucoup

j’ai essaye avecun autre processeur pareil le pc ne demarre pas d’ou ca peut venir ce truc c bizard kan meme

pas possible kelle soi hs je lai achete neuve


jai tout debranche kom tu dis sauf le speaker et le ventilo cpu,j'allume le pc rien ne se passe pas de bip et le ventilo ne tourne pas
Ce pc me rend fou depuis plusieurs semaines je sais pas quoi faire j'ai tout remplace comme composants impossible dentendre un bip ou de voir kkchose a lecran c dingue

ça met arrivé moi aussi, essaye les deux barettes de mémoire 1 par 1 pour voir si acune n’est défectueuse (ce qui était mon pb)

ou essaye d’enlever la batterie de la carte-mère pendant quelque minute et de la replacer par la suite (jamais essayer mais certain disent que sa marche)

oui le ventilo tourne, j’ai essayer sur 2 tours avec chacun leur speaker mais rien a faire pas de bip, jai une alim standard neuve suffisemment puissante pour la config j’ai essayer avec une autre alim pareil