Pas d'audio sur les videos et tous les jeux sauf les jeux batman

Bonjour,
Je jouais tranquillement à batman Arkham origin cold cold heart, et lorsque je suis arrivé au couloir dans lequel en entend les ennemies parler du vin Bordux, là le Pc plante et j’ai eu un écran noir pour quelques instants, après le jeu et devenu muet. J’ai redémarrer le PC, j’entend le son de démarrage de windows, je vérifie quelque videos sur internet le son marche bien, mais lorsque je visionne des videos sur mon PC le son marche deux seconds après il se coupe tout seul, et c’est du image par image sur media player, lorsque je lance un jeu (sauf batman) il n’y a même pas de son, en plus j’ai quelques freezes (j’ai tester avec les écouteurs, j’entend le son et il y a le son “tzzzzzt” qui accompagne ces freezes).
J’ai tous fait, désactiver le driver audio de l’HDMI, réinstaller les pilotes graphiques, j’ai même réinstaller Windows. rien n’est résolu. J’ai vérifié le câble HDMI il marche bien, la télé aussi.
Je n’arrive pas à déterminer la source du problème.
lorsque je désinstalle complètement la carte graphique, les videos marchent normalement.
Est-ce que la carte graphique est foutue?

Ma config:
i5 2500k/ Nvidia GTX 670 / 8 Go de Ram / carte mère Gigabyte / DD Sata 2 To.

Aidez moi s’il vous plaît.
Edité le 03/05/2014 à 15:34

:hello:

Tu as essayer avec un autre pilote pour la carte graphique ? Tu as quelle version d’installer ?

335.23
et j’ai essayer avec 314.22, même chose.
dans le panneau de nvidia il me dit que ma télé et “no audio capable display available”
Edité le 03/05/2014 à 15:31

M’étonnerait que se soit du au pilote vu qu’avant tout fonctionnait bien, je suppose.

A première vue, on dirait bien que c’est la carte graphique :confused:

Tu peux nous donner la température de la carte ?

Il y a quoi comme alimentation dans ce pc ?

27.0 C
Fan speed 40%
Alim: Corsair GS800

Le plus étrange c’est que batman fonctionne normalement.
Edité le 03/05/2014 à 18:06

Hormis batman, les autres jeux eux fonctionnent ?

ils fonctionnent mais sans audio et avec les petits freezes.

Le Pc a redémarrer tout seul

voilà le fichier dump

fichier PC Dump
Edité le 03/05/2014 à 22:31

Tu peux tester avec une autre carte graphique ?

Perso, je penche pour la carte graphique (meme si je ne m’explique pas pourquoi batman et lui seul fonctionne alors que le reste non).

Je vais essayer cela dés que possible. et je vous tiens au courant :slight_smile:

Edit: 4/5/2014

après avoir changé la carte graphique par une ATI, tout marche bien.
j’ai ensuite remis la GTX 670 en la connectant cette fois par l’adaptateur DVI-to-HDMI. et là, miracle, tout marche bien. j’ai ensuite rebranché la carte graphique à la télé par HDMI, et là encore miracle, elle fonctionne.
Allez savoir pourquoi tout redevient normal. :/.

s’il y a du nouveau je vous tiens au courant.

Mille merci Dirty wings.:clap:
Edité le 04/05/2014 à 17:09