Pas d'affichage

Désolé pour ce titre peu explicite, mais j’ai rien trouvé de mieux sur l’instant…

En fait, quand je démarre mon ordi, rien ne s’affiche à l’écran, comme si il ne recevait pas le signal. Grâce à l’ordi de mon frère j’ai essayé avec un autre écran … rien, une autre carte graphique … rien :frowning:
En plus, je dois avoir un problème d’alim, puisque le pc démarrait, et s’arrêtait 2 sec après pendant 4-5sec et redémarrait de lui-même. J’ai essayé avec une autre alim et ce problème est supp, mais il me reste encore celui au-dessus :frowning:

Auriez-vous une idée des causes de ce problèmes ?
Merci d’avance :jap:

P.S. Je précise que j’ai ce problème depuis env 2 mois et que je l’avais laissé en gestation le temps de changer la cm + proco (maintenant une conroeXfire et un e6320) et la ram. Donc il est peu probable que ça vienne d’un de ces composants :confused:

Câble d’alimentation de la CG?

Il y a des bips internes qui se font entendre?

Le problème c’est que je n’ai pas de sons sur ma cm :frowning:

Et pour la cg, ayant essayé avec deux alims différentes, ça m’étonnerais que ça viennent de là :confused:

En tout cas, merci de ton aide :jap:

A faire/vérifier:

reset du bios via la pile…
mémoire (correctement branchée toussa)
essayer le cpu dans une autre CM

Sinon c’est la CM qui déconne…

Le problème c’est que j’avais déjà ce problème avec une autre cm (+proco + mémoire) que j’ai changé parce que je pensais que ça venait de là et que ça m’arrangeait bien vu que j’y pensais depuis un moment :slight_smile:
Mais cette conroeXfire, je viens de la câbler, donc à moins d’avoir un gros coup de pas de chance, il serait étrange qu’elle ait elle aussi un problème :confused: