Pas d'affichage video avec Mozilla 2 sur un site - que j'affectionne

Bonjour,

J’utilise alternativement Mozilla 2.xxx et IE 7.

Il y a un site que j’aime bien dont une page, par exemple, se trouve ici

Lorsque j’y vais avec IE 7, aucun problème mais avec Mozilla j’ai le son mais pas d’affichage video.
Aucun barre en haut me proposant un contrôle active X par exemple et aucune fenêtre me demandant ou non de faire confiance à ce site.
Je ne trouve pas quelle option corriger pour permettre l’affichage video.

Merci :jap:

C’est tant pis pour toi c’est la vie :ane:

PS : achete une lampe de poche pour ta fille :jap:

Merci pour cette réponse inutile que ne sert donc à rien.

NB : je n’ai pas de fille et je comprends pas pourquoi tu parles de lampe de poche. C’est de l’humour ?

Merci de t’abstenir de répondre à l’avenir si tu n’as rien à dire… :pfff:
Tu es prévenu…

essayes de télécharger l’extension media connectivity, il lira la vidéo dans le programme que tu auras choisi (choisis windows media player). ca merde parfois avec la version de media player 11 quand on essaye de lire sur le net avec firefox.

pour la lague j’ai pas compris.

oui pour media player connectivity avec en plus real alternative quicktime alternative et en plus k-lite codec full…
voila la totale que je te propose pour tout lire sur firefox.
.si ceux la ne sont pas installé sur ton firefox je peux te donné les liens… :bounce:

ou encore vlc qui est un lecteur léger avec tous les codecs intégrés.

oui vlc est un bon lecteur…mais la on parle de prise en charge sur un navigateur.
vlc ne pourras rien faire…

media player connectivity
http://extensions.geckozone.org/MediaPlayerConnectivity

k-lite codec full
http://www.codecguide.com/download_kl.htm

quick time alternative
http://www.codecguide.com/download_qt.htm

real alternative
http://www.codecguide.com/download_real.htm

tu installe tout ca et firefoxe se chargeras du reste…

si tu préfères voici le lien pour VLC :

VlC media player

tu as quoi comme navigateur sans indiscretion??

Merci pour vos réponses.

J’ai télécharger media connectivity.

A présent, lorsque je clique sur le lien d’une video dans mozilla, la video ne s’affiche pas sur la page web mais mon lecteur video se lance automatiquement et la lit. Du coup je parviens à lire les videos en utilisant Mozilla 2.

Ce doit être un paramètre à régler, je regarderai plus tard.

NB : je connais trés bien VLC depuis longtemps mais mon problème n’était pas un problème de codec ou de lecteur inadapté mais un problème de navigateur qui ne prennait pas en charge l’affichage video.
Siger 95 avait donc mal compris mon problème mais il a raison sur le fait que l’on peut utiliser VLC puisqu’à l’installation de media connectivity, je paramètre le lecteur voulu pour cahque type de video. Je peux donc choisir de lancer VLC depuis Mozilla plutôt que wmp ou un autre.

Merci :jap:

je ne savais pas que tu connaissais vlc. en tout cas content que le problème soit réglé !

c’est normal que se sois ton lecteur qui s’affiche pour lire certaines video…
tu verras sur d’autres site c’est sur la page web que cela s’affichera.
ca depend si c’est du flash player ou si c’est du quick time ou le player real time…
en fait grace a media player connectivity ton vlc remplaceras tout ces lecteurs…
si bien sur les bons codecs sont installé sur ton ordi…

moui alors je me suis mal exprimé.

Sur le site dont il est question plus haut, le clique sur un lien video avec IE 7 et la video est lue par wmp mais dans la page web, en petit et je clique ensuite dessus pour éventuellement passer en plein écran.
Avec mozilla, je n’avais pas d’affichage du tout. Maintenant, avec media connectivity, le clique sur le lien de la video et un petit carré apparait sur la page web là ou IE7 affiche la video en courc. Il faut ensuite que je clique sur ce carré pour que le lecteur se lance mais pas dans la page web. Il se lance à côté et apparait dans la barre des tâches.

J’espère que c’est compréhensible.

Bref, grace à vos conseils, c’est beaucoup mieux qu’avant mais encore le top.

:neutre: et :jap:

C’est juste le site qui est mal foutu. :pfff:
La vidéo n’est pas lisible non plus avec Opera.

heuuu!!!!je crois que le top ,je ne l’ai jamais connu. :MDR :MDR :MDR