Pas d'affichage en DVI ?

Salut tout le monde …

Voila j’ai montais un pc voici la config :
carte mere: asus p5k
2 Sata : 500 go
Processeur CPU INTEL CORE 2 DUO E6550 (je crois !!)
Mémoire : 4 go ddr2
Carte graphique : PCI 8600 GT silence de chez asus double dvi

Alors voila comme on avait pas d’ecran plat lors de l’installation de vista, j’ai utilisé un ecran standart VGA al’aide un adaptateur DVI/VGA !!!
Donc voila apres installation , je m’occupe des drivers !! tout fonctionne bien !! je mets les drivers de la carte graphique fourni avec !! impeccable !!
Sauf que maintenant ayant recuperer un ecran plat ! je le le mets en dvi je vois bien le boot et lorsque vista demarre plus d’image !!! y a bien le son , les disque dur charges !!!
Je mets l’ecran plat en vga (l’ecran a deux entrés une vga/dvi) je vois bien le demarage de vista !! je decide de dinstaller les drivers !! j’etins le pc et le branche en dvi !
Surprise vista demarre en DVI !! je suis content !! je mets les drivers de chez nvidia tout se passe bien !! je redemarre l’ordinateur et la je vois plus vista !!! juste le boot !!

J’en conclut que ce n’est pas materiel mais alors les drivers ?? si qulqu’un a une idée du probleme !!

Merci d’avance !!
Edité le 04/02/2008 à 18:33

j’ai essayé la premiere fois avec les pilotes originaux et ensuite les derniers de chez nvidia !! c’est tout !!

merci !!

Quelle était la résolution et la fréquence de balayage verticale avec l’écran en VGA?

en vga j’ai reussi a mettre 1440*900 en resolution 60 hertz !!
je suis en se moment meme en train de faire le asus uptade pour avoir les mise a jour bios de la carte mere!! peut etre sa changera quelque chose ??
merci de vos reponses
Edité le 04/02/2008 à 19:21

quelqu’un aurait une idée !! c’est vraiment important !! merci!!