bonjour a tous,
comme vu sur de nombreux topic, des personnes ayant un probleme similaire ( a savoir pas d’affichage ecran )… mais que je n’y ai pas trouvé ma reponse je viens sollicier votre aide…
jai commandé sur cdiscount tout le matos pour faire un pc :
-care mere asus m2N-SLI DELUXE
-proc dual core AMD 5200+
-cg PNY 8800 GTs 640 mo
-disque dur SATA 500go samsung
-alim antec 500 watt
-ram 2x corsair 1Go 667mhz
Donc jai monté le pc jusque la rien d’anormal mais au demarrage il ma fait les bips significatifs ( 1 long 2 court ) signent que le probleme vient de la carte graphique…
Apres quelque replacement je suis arrivé a ne plus avoir de bip ( donc peut etre mal mise ) mais tj aucun affichage…
jai testé la carte graphique sur un autre pc et il y a bien un affichage donc je suis sur que la carte graph est bonne
jai essayer plusieurs fois d’intervertir les barrettes RAM et l’une des 2 semblent provoquer les bips alors que je ne touche pas a la carte graphique… (va savoir pourquoi ??)
a part sa les ventilo tourne la led de la carte mere est verte… je sais plus trop quoi faire…
des idées me seraient bien utiles merci d’avance
ps petite question : lorsque je met en marche l’alim, les led sur les port LAN ou ethernet de la carte mere s’allument en orange 1 ou 2 secondes et s’eteignent de suite apres est-ce normal ? ou ne devraient telles pas rester allumées ?
Edité le 26/08/2007 à 20:12